Next lion kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos opinions sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Vos opinions sur le forum Empty
MessageSujet: Vos opinions sur le forum   Vos opinions sur le forum Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:01

Bonjours à tous,

J'ouvre ce post de discussion pour la simple raison que nous sommes entrain de discuté pour restructuré le forum. Avez vous des idées, ou des choses qui vous tracasse?

Il est temps de parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Tanabi

Tanabi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2009

En savoir +
Clan: Lions
Age: Lionceau
Partenaire: ça veux dire quoi ?

Vos opinions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur le forum   Vos opinions sur le forum Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:20

Le forum est très bien, je ne dis pas l'inverse ! Il a juste besoin de temps pour démarrer
Mais tout de même, je trouve dommage que l'univers ne tourne quasiment qu'autours des adolescents...
Vous devriez ajouter plus de personnage prés-crées ! Du genre, le petit frère de Kasas ou le cousin de Baharie. Des personnages lionceaux ou bien ayant déjà un lien avec les persos importants de l'histoire en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabari

Tabari


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009

En savoir +
Clan: Lions
Age: Lionceau
Partenaire: /

Vos opinions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur le forum   Vos opinions sur le forum Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:28

le forum est génial ! Sauf que ..... période d'examen, donc voila, plein plein de gens vont être overbooké donc il fallait s'attendre à cela / ne changer pas le forum parce que vous pensez qu'il ne démarre pas, c'est juste que nous sommes dans un période de down
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Vos opinions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur le forum   Vos opinions sur le forum Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:57

Humm je prend les commentaires et pour la période d'exam, je m'en doutait un peu. Il est vrai qu'entre la France et le Québec, y'a pas juste un écart de température XD

Mais pour en revenir autour des lionceaux, le véritable problème c'est que les gens ne font que ça. La raison pourquoi nous avons mit de l'importance sur les ado c'est que nous voulons vraiment avoir un monde équilibré, plus que les autres forums ou il n'y a que des lionceaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vos opinions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos opinions sur le forum   Vos opinions sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos opinions sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next lion kingdom :: Avant le jeu :: Questions et suggestions-
Sauter vers: