Next lion kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question avant de peu etre s'inscrire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Asko
Invité




Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty
MessageSujet: Question avant de peu etre s'inscrire ...   Question avant de peu etre s'inscrire ... Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:15

Bonjour,

J'hésite à m'inscrire dans ce forum .... La raison? Je viens d'un forum qui à fermer ... Et j'aimerais continuer de jouer, avec mes petits persos ^^

Seulement voila, je jouais enfaite un mini clan, une meute, enfin 6 félins lié, est ce possible ici?

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty
MessageSujet: Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...   Question avant de peu etre s'inscrire ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:39

He non, les autres clans ne sont pas accepté... désolé.

Nous essayons d'avoir beaucoup de joueur du même clan (terre des lions) pour ne pas partir des guerres d'une côté puis de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Asko
Invité




Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty
MessageSujet: Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...   Question avant de peu etre s'inscrire ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:53

Je sais que c'est compliquer mais j'essaye de m'expliquer.

Ce n'est pas un clan à part entière, ce sont juste 6 félins qui .... Ont un lien très fort entre eux, mais sans etre de la même famille, c'est ça que j'appelle "clan" on vas dire, il ont une histoire commune ( a partir d'un certain événement) et voila ils tous souder comme des atomes mdr ^^

Donc en gros, ma question au finale est plutôt: Est ce que je peux jouer plusieurs persos? Si oui jusqu'à combien? Sur le même compte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question avant de peu etre s'inscrire ... Empty
MessageSujet: Re: Question avant de peu etre s'inscrire ...   Question avant de peu etre s'inscrire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant de peu etre s'inscrire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour être adopté
» Question/réponse
» Question Topsite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next lion kingdom :: Avant le jeu :: Questions et suggestions :: Les invités-
Sauter vers: