Next lion kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma présentation Hakumei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakumei
Pourquoi je suis si différent des autre ???
Hakumei


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Lionceau
Partenaire:

Ma présentation Hakumei Empty
MessageSujet: Ma présentation Hakumei   Ma présentation Hakumei Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:46

Nom:Hakumei

Sexe: Mâle

Âge: Adolecent

Statut: Lion

Famille: Famille: Mère, père et père adoptif sont tous mort.


Caractère: Hakumei est un lion a l'aspect clame et pauser ... de grande sagesse et de grand savoir dû au nombreux voyage qu'il a
fait durant sa vie ... enfin son début de vie !
Il est droit courageux et pleins de principe... souvent différent et incompris des autres il marque une différence dans le monde !
Il est gentil.
Il peut se montrer charmant avec les femelles. Mais par rapport aux machines il a de l'esprit !
Qui se voit dans ses paroles puisqu'il est très bon orateur !
Il est bizarre et imprévisible ! Il a des force imaginerais il est très puissant, est il est très intelligent.

Physique: Hakumei est né pas bleu mais noir bleu mélanger il a le pelage de sont vrais père il a des yeux d'un bleu manifique fonçé il les tire de sont père.Il a une crinière pas comme les autre sa commence par du jaune puis au millieur du rouge puis le bout un violer manifique.Est un museau noir.

Histoire: Alors qu'Hakumei était un lionceaux, il vivait avec ses parents, sur la terre des lions. Sa famille était heureuse même si leur fils était différent des autres lions. Puis le jour où la guère éclata dans les deux clans, Hakumei fut séparé de ses parents. À la fin du combat, Haku chercha ses parents partout. Puis quand il les retrouva, son père et sa mère était étendu au sol. Au début le petit lionceau penssait qu'il jouait. Alors il les brassa et leur dit: "Maman, papa c'est pas drôle arrêter de jouer!! Maman? Papa?». C'est la qu'il comprit que ses parents ne jouait pas ils était mort. Il vit un étang de sang à côté d'eux. "Non!!! Maman papa!! Ne m'abandonner pas s'il-vous-plaît rester!!!? Vous êtes les seuls qui m'aime comme je suis!!". C'est alors qu'un autre lion pris Hakumei sous son aile et lui appris tout. À se défendre, à se battre et à chasser. Mais quelque temps plus tard lui aussi mourut. Maintenant adolescent, Hakumei, se retrouve chez les non-exclus puis un jour il rencontre une belle adolescente Baharie elle est très jolie, parce qu'il ne veut pas prendre partit à cette guerre idiote, entre ses deux peuples. Une guerre ne sert qu'à causer la mort des gens que tu aimes.



Ambition:
Il recherche l'amoure est craque sur baharie
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Admin Royale
Baharie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Au Rocher

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Adolescent
Partenaire: Des vues sur quelqu'un..

Ma présentation Hakumei Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Hakumei   Ma présentation Hakumei Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:44

Bienvenue Haku-chan ♥️

Tu es validé, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Hakumei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» ma présentation : de Tiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next lion kingdom :: Avant le jeu :: Présentations :: Lions-
Sauter vers: